Gérez enfin vos assemblées générales associatives facilement



Un module de gestion des assemblées générales adapté à toutes les structures associatives !

  • Vous êtes une Direction générale d’une grosse association ? Facilitez la gestion de vos assemblées générales et oubliez le casse-tête d’organisation de ces assemblées.

  • Vos membres pourront donner leurs pouvoirs directement en ligne et même répondre aux questions de l’Assemblée générale à distance.




Automatisez votre gestion des Assemblées générales

  • Automatisez la création des documents juridiques, créez des fiches juridiques rapidement, et envoyez vos convocations en 3 clics à l’ensemble de vos membres. Respectez ainsi vos devoirs légaux.

Optez pour une communication digitalisée :

Terminé le casse tête d’envoi des convocations aux assemblées générales. Grâce à cet outil, convoquez vos membres en 3 clics et permettez leur de répondre à distance, 24h sur 24 et 7j7.




Responsable d’une petite ou moyenne association ? 

  • Obtenez automatiquement vos informations membres depuis l’outil de gestion des adhérents et gérez tout le processus de convocation de vos membres associatifs pour l’assemblée générale depuis un seul et même outil.

  • Mettez fin aux tâches répétitives et simplifiez vos échanges avec vos membres, en leur offrant un service supplémentaire !



Organisez vos assemblées plus rapidement et facilement que jamais

  • L’outil est ludique et vous vous laisserez guider dans le processus de lancement des convocations. Vous pourrez contacter vos membres par mail ou même par courrier recommandé, le tout depuis la plateforme MaCotisation et le module Assemblées générales

Stockez vos documents en toute sécurité

  • Un espace sécurisé vous permettra de stocker les documents nécessaires à vos assemblées générales associatives. Pas d’inquiétude à avoir !
  • De nombreux syndicats professionnels optent pour cette solution, simple, et diablement efficace !

Le mot de l’expert « cette outil nous permettra concrètement de gagner du temps lors de la tenue de vos assemblées générales ! »