Rien de plus simple, choisissez votre formule en fonction de la taille de votre communauté associative

Ajoutez l’outil de comptabilité pour une gestion complète

Création de collecte

Paiement en ligne

Paiement en plusieurs fois

Gestion Communauté (CRM)

Gestion des paiements

Boutiques en ligne

Gestion comptable

Statistiques & rapports

Accompagnement

Outil mailing

Stockage

Commissions *

2 mois d’essai

Nonette

- de 50 contacts

Gratuit

500 mails / mois

5 Go

2.9 %

Puy de dome

- de 300 contacts

9 € / mois

3 000 mails / mois

10 Go

1.9 %

Mont blanc

- de 600 contacts

19 € / mois

6 000 mails / mois

20 Go

1.9 %

Kilimandjaro

- de 1000 contacts

39 € / mois

10 000 mails / mois

40 Go

1.9 %

Everest

+ de 1000 contacts

79 € / mois

20 000 mails / mois

60 Go

1.9 %

* Avec un minimum de 0,90€ pour l’offre Nonette et un minimum de 0,60€ pour les offres payantes (Puy-de-dôme, Mont-blanc, Kilimandjaro et Everest).

vous n’êtes pas des experts en informatique ?

Cette solution est faite pour vous et notre équipe vous guidera dans vos premiers pas


FOIRE AUX QUESTIONS

Qu’est-ce qu’un contact ?

Un contact correspond à une personne enregistrée dans le logiciel. Cela peut être un adhérent, un donateur, un participant à un évènement, un bénévole, un membre du bureau, etc.

Que se passe-t-il si je dépasse le nombre de contacts prévu dans mon offre ?

Si vous dépassez votre nombre limite de contacts, vous recevrez un mail de la part de votre chargé de compte associatif pour vous avertir. Vous ne paierez pas automatiquement de frais supplémentaire dès le dépassement. En revanche vous en discuterez avec votre chargé de compte car si le dépassement est au-delà d’un certain seuil nous vous demanderons de souscrire à l’offre supérieur.

Comment fonctionne la période d’essai ?

La période d’essai est d’une durée de 2 mois. Durant cette période vous aurez accès à toutes les fonctionnalités du logiciel sans limite, vous pourrez même encaisser des paiements en ligne (la commission sera identique à l’offre de base Nonette soit 2,9%). Avec ces 2 mois, vous pourrez tester MaCotisation de fond en comble et nous sommes convaincus que vous souhaiterez vous abonner !

Peut-on se désabonner facilement ?

Oui vous pouvez vous désabonner à tout moment, votre abonnement ne sera alors plus renouvelé au terme de votre engagement.

Comment renouveler mon abonnement ?

Pour un abonnement annuel, il faudra souscrire à nouveau au paiement de la formule qui correspond à votre association à la fin de votre abonnement.

Pour un abonnement mensuel, votre abonnement est automatiquement reconduit le mois suivant.

Peut-on changer d’offre en cours d’année ?

Oui vous pouvez passer sur l’offre supérieure ou inférieure à tout moment.

Pour une offre supérieure, vous paierez le nouveau prix au prorata de la période de votre abonnement restant.

Quels sont les moyens de paiement pour l’abonnement ?

Il existe 2 moyens de paiement, par Carte Bancaire (Visa, Mastecard…) ou par virement.

De quels services bénéficie-t-on en tant que client MaCotisation ?

Le service clients est inclus dans le prix de l’abonnement sans frais additionnels. Chaque association bénéficiera d’un chargé de compte associatif qui l’accompagnera tout au long de sa période chez MaCotisation et répondra à toutes ses questions. La formation est gratuite, tout comme le support qui, en plus, est illimité.

PSSST, VOUS ETES UNE ASSOCIATION AVEC UNE COMMUNAUTE
LARGE ET VOUS HESITEZ TOUJOURS ?

Nous avons une offre sur mesure pour vous.
Laissez nous vos coordonnées et nous vous recontacterons !

et / ou
Besoin de plus d’informations Appelez-nous au 01 70 70 02 46