Logiciel de gestion pour Association de Loisir

Organisation + Communication = Gestion des adhésions réussie

Créez votre collecte d’adhésion

Chaque rentrée est un casse-tête pour gérer les inscriptions. Gagnez du temps en proposant à vos membres d’adhérer et de payer en ligne. Vos adhérents vous seront reconnaissant de pouvoir s’inscrire et payer à distance, surtout qu’ils pourront payer en plusieurs fois sans frais.

Communiquez et relancez facilement vos adhérents

Avec notre module Ma Communication, envoyez des emails facilement à vos adhérents. Insérez le lien de la collecte, choisissez vos expéditeurs, ajouter ou non un fichier puis personnalisez le texte. Une communication facile et rapide.

Suivez les adhésions tranquillement en préparant les activités

Pilotez votre association en vous adaptant aux nombres d’adhérents, facile ! Vous recevrez un mail à chaque adhésion et à chaque paiement. Vous pourrez aussi les retrouver dans l’onglet Mes Paiements et dans Mes Statistiques pour en savoir plus sur la répartition de votre communauté.

La gestion de vos membres, une vraie partie de plaisir !

Importez l’intégralité de votre communauté pour une gestion complète

Vous allez pouvoir importer votre base de données directement et ainsi mettre fin aux tableaux Excel obsolètes. Les informations de vos adhérents se mettront à jour automatiquement au fur et à mesure de vos échanges avec eux.

Une fiche complète pour chaque adhérent

Historique des paiements, des mails et des fichiers reçus, coordonnées complètes… Retrouvez toutes les informations des membres de votre communauté sur des fiches dédiées.

Triez vos adhérents par activité ou par catégorie, c’est vous qui décidez !

Importez votre communauté et optimisez-la pour une communication plus impactante. Selon vos besoins, divisez votre communauté en plusieurs groupes. Vous avez même la possibilité d’intégrer des adhérents dans plusieurs groupes différents.


La gestion de ma comptabilité doit être un plaisir

Comment transformer la comptabilité en un plaisir

Vous avez deux options possibles pour vous adapter aux besoins de votre association. Vous n’aurez pas besoin de connaissances comptables particulières pour saisir vos dépenses et vos recettes. Votre trésorier sera ravi !

Générez vos documents comptables en quelques clics

Les principaux documents comptables (journal, bilan, compte de résultat, grand livre…) seront exportables depuis la solution en quelques clics.

Gérez les évènements de votre association de loisirs avec le sourire !

Inscription et paiement en ligne, c’est simple et rapide

Soirées, tournois, journées de l’association… Autant d’évènements qui demandent une organisation précise. Avec notre solution de création de collectes, vos adhérents pourront facilement s’inscrire et payer en ligne. Vos adhérents qui souhaiteront continuer à payer en espèces ou en chèque le pourront toujours.

Gérez les inscriptions en temps réel

Grâce à notre solution en ligne vous serez averti lors de chaque inscription et de chaque paiement. Vous pourrez ainsi davantage vous concentrer sur la préparation des activités pour vos participants. Le plus ? vous aurez une meilleure visibilité sur le nombre de participants et pourrez ainsi mieux adapter les activités en fonction.

Et si vous vendiez des produits aux couleurs de votre association ?

La création de votre boutique en ligne, un plus pour votre association !

Créez une boutique en ligne vous permettra de mettre en avant des produits à l’effigie de votre association. Permettez ainsi à vos adhérents d’arborer fièrement les couleurs de votre association.

Utilisation simple, mise en ligne rapide et produits illimités

Prenez une photo de vos produits accompagnée d’une brève description et d’un récapitulatif des tailles avant de les mettre en ligne. Vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez. Suivez ensuite facilement vos commandes sur la solution.