Récoltez des dons rapidement et simplement
Le paiement en ligne, un réel atout pour accroitre ses dons
Permettez au plus grand nombre d’accéder à la collecte en ligne et augmentez ainsi le nombre de potentiels donateurs. En quelques clics, créez la collecte et mettez-la en avant sur le site de votre association ou sur vos réseaux sociaux.
Un reçu fiscal automatisé
Ne vous occupez de rien, MaCotisation générera automatiquement un reçu fiscal et le transmettra aux donateurs par mail. Evitez ainsi l’édition chronophage des reçus fiscaux à la main et ne perdez plus de temps.
Suivez les paiements de vos donateurs en temps réel
Depuis la plateforme MaCotisation et son tableau détaillé, vous retrouverez les paiements de vos donateurs en temps réel. Rentrez aussi facilement les paiements par chèque ou espèces, pour une vision 360° de l’ensemble des dons récoltés.
Centralisez les données de toute votre communauté
Tous vos contacts réunis sur une même base de données
Toute votre communauté apparaitra dans un tableau de suivi, depuis une seule et même base. Mettez ainsi fin aux tableaux Excel obsolètes, automatisez la gestion de votre communauté en ligne et récoltez les dons plus simplement.
Créez des groupes pour segmenter votre communauté
Votre communauté est composée de plusieurs groupes différents ? Notre plateforme vous permettra de créer ces groupes, de les assigner à plusieurs responsables de groupes et de les modifier simplement si nécessaire.
Une fiche contact précise avec un historique complet
Gérez vos membres individuellement en ligne et tenez à jour leur fiche profil. Sur chaque profil adhérent vous retrouverez l’historique de ses paiements, des collectes auxquelles il a participé et de ses groupes.
Engagez votre communauté efficacement
Personnalisez vos évènements avec des collectes en ligne
Vous souhaitez créer une collecte en ligne pour un évènement et vous n’êtes pas un expert de l’informatique ? La solution est faite pour vous. Laissez-vous guider, créez et personnalisez vos collectes évènements et communiquez-les simplement auprès de votre communauté.
Ciblez vos emails et relancez les retardataires
Notre outil vous permettra de connaitre les inscris de l’année passée et de les relancer en deux clics. Ne courrez plus derrière vos retardataires, sélectionnez-les et relancez-les par mail depuis votre plateforme directement !
Adaptez vos évènements en suivant les inscriptions en temps réel
Vous avez un nombre de places limitées pour votre évènement ? La plateforme en ligne vous permettra, depuis l’outil « mes paiements », de suivre les avancées des inscriptions et de les limiter si nécessaire.
Tenez votre comptabilité au propre
Pas besoin d’être un expert en comptabilité
Gérez votre comptabilité simplement et facilitez la tâche de votre trésorier. Pas besoin de connaissance comptable pour utiliser notre solution comptable. Une aubaine pour votre association humanitaire !
Une formule adaptée aux besoins de votre trésorier
Nous proposons deux types de gestion comptable. Une première, simple et appelée de « trésorerie », idéale pour les petites associations. Une seconde, plus poussée et dite « d’engagement », parfaite pour les plus grandes associations.
Vos documents comptables en deux clics
Exporter les documents comptables (bilan, compte de résultat, journal…) sera simple et rapide. Vous pourrez les télécharger au format souhaitez, PDF ou Excel, directement depuis le back-office.