Facilitez-vous la vie en collectant en ligne vos cotisations
Des chèques, encore des chèques… Gagnez du temps avec le paiement en ligne !
Proposez à vos adhérents de régler leur cotisation annuelle de plusieurs manières : paiements en ligne, prélèvement, chèques, espèces, virements, autres chèques… Le paiement en ligne est possible jusqu’en 5 fois sans frais additionnels.
Suivi des adhésions en temps réel avec la facturation
Notre back-office et les mails que vous recevez suite aux paiements de vos adhérents vous permettent de suivre en toute tranquillité vos adhésions. Les filtres dans le tableau récapitulatif des paiements vous permettront d’avoir une visibilité optimale sur les cotisations payées. Après chaque paiement vos adhérents recevront une facture. Vous avez le choix de paramétrer la TVA ou non selon votre besoin.
Créez des collectes avec des barèmes ou des paliers
Le prix de votre cotisation ou de votre adhésion dépend de plusieurs critères ? Pourcentage de la masse salariale ou du chiffre d’affaires, ou bien prix en fonction du nombre de salarié autant de possibilité de personnaliser sa collecte pour automatiser son calcul et récolter le paiement de vos cotisations.
Toutes les informations de vos membres réunies au même endroit
Centralisez toutes les données de votre communauté
Commencez par importer toute votre communauté : adhérents, anciens adhérents, donateurs ou encore participants à vos évènements. Terminée la gestion des membres sur Excel et la mise à jour manuelle. Les informations de vos adhérents se mettront à jour automatiquement lors d’un paiement en ligne.
Une segmentation de vos membres adaptée à vos besoins
Pour simplifier votre communication, répartissez votre communauté dans des groupes et créez-en autant que souhaité. Chaque membre peut être placé dans plusieurs groupes.
Une fiche par membre pour un historique complet
Pour les associations ayant comme adhérent des sociétés, vous pouvez demander l’affichage professionnel. Le nom des sociétés s’affichera alors sur la page Ma Communauté. Toutes les informations personnelles de chaque membre de votre communauté seront intégrées dans leur fiche respective : historique de mails et des paiements, récapitulatif des fichiers ou encore appartenance à des groupes.
Organisez vos évènements professionnels simplement
Créez des collectes adaptées à vos évènements
Salons, soirées membres, journées de recrutement, colloques, conférences… Créez une collecte adaptée à votre évènement. Vous avez besoin de tickets pour les participants ? Choisissez une collecte billetterie !
Suivez et contrôlez les inscriptions à vos évènements
Comme pour les adhésions, suivez les inscriptions en temps réel. Le succès est rapide ? Limitez le nombre de participants pour ne pas être dépassé. Les participants mettent du temps à s’inscrire ? Relancez-les facilement en deux clics.
Informer vos adhérents devient un jeu d’enfant
Envoyez directement tous vos emails depuis la solution pour prévenir votre communauté de vos évènements. Optimisez ainsi votre communication auprès de vos membres.
Une gestion comptable simplifiée pour faciliter la vie de votre trésorier
Deux formules aux choix, pour une comptabilité adaptée à votre syndicat
Choisissiez la formule adaptée à votre syndicat et à votre trésorier : une gestion comptable de « trésorerie » ou une gestion comptable « d’engagement ». Passez d’une formule à l’autre comme vous le souhaitez.
Pas besoin d’être un expert en comptabilité
Saisissez simplement et sans expertises comptables les dépenses et les recettes de votre syndicat. Avec le rapprochement bancaire, gagnez encore plus de temps et rendez votre trésorier heureux !
Téléchargez vos documents comptables directement sur la solution
La génération des principaux documents comptables (bilan, compte de résultat, journal, grand livre) est automatique. Vous pouvez les exportez sous des formats différents, PDF ou Excel.
Gérez enfin vos AG facilement !
Convoquez vos membres en quelques clics seulement pour vos assemblées générales. Ils pourront répondre à cette convocation en ligne, 7j/7 et 24h/24.
Facilitez-vous enfin la vie grâce au module de gestion des assemblées générales en ligne.